BENIN : QUAND LES DIVINITES VAUDOUES SE PROMENENT SUR LA PLAGE DE OUIDAH 

fête de vodoun du benin avec le professeur papa samari abou

Des adeptes du vaudou en pleine danse rituelle en 2020.

Vendredi dernier, comme chaque 10 janvier au Bénin, des milliers de voudounsi (adeptes du vaudou) venus essentiellement du Sud du pays mais aussi d’Afrique centrale (Gabon, Cameroun, RDC), des Antilles, d’Europe et des État-Unis… se sont retrouvés sur la plage de la Porte du non-retour, à Ouidah, pour célébrer la fête nationale du vaudou instituée en 1993.

Dans la rue, sur la plage, près de la Porte du non-retour… Ils sont partout, ce Vendredi 10 janvier, à Ouidah, une ville située à une quarantaine de kilomètres à l’ouest de Cotonou. Mamy Watta (déesse de l’eau), Ashina (dieu du tonnerre), Sakpata (dieu de la terre), Ogou (dieu du fer), Kokou (dieu guerrier) et d’autres comme les Zangbeto (gardiens de la nuit), les Kouvito (revenants) sont célébrés dans la ferveur. Pendant toute une journée, cérémonies officielles, libations, processions, immolation d’animaux se succèdent à un rythme effréné.

« Je suis le fils de Mamy Watta (la déesse des eaux), c’est ma maman. Je lui ai tout donné. Ma vie, ma femme, mes enfants, tout. Depuis que je pratique son culte je vais mieux, ma vie est meilleure qu’avant », témoigne Adjakpassi, ancien photographe et cameraman de profession. Ce père de famille a embrassé le vaudou il y a six ans. « Depuis que je pratique ce culte, je vis à l’aise avec ma femme et mes enfants. Ils mangent à leur faim », dit-il. Tissus de couleur noué autour de la taille, immenses colliers de perles multicolores autour du cou, l’homme se tient devant un groupe de femmes toutes de blanc vêtues, comme lui. Ce sont des « Mamy », adeptes de la reine des eaux, elles aussi.

LES PROBLEMES D’AMOUR, PROBLEMES DE TRAVAIL ET D’EMPLOI, PROBLEMES D’ARGENT, ARRET DEFINITIF DE L’ALCOOL, ARRET DEFINITIF DE LA CIGARETTE, RETOUR DE L’ETRE AIME AU FOYER, FIDELITE ABSOLUE ENTRE DEUX AMOUREUX, CONTRE LE VOL, PROTECTION CONTRE LES DANGERS ET LES ENNEMIS, DESENVOUTEMENT, IMPUISSANCE SEXUELLE, PROBLEME DE SORCELLERIE, PROBLEME DIABOLIQUE, REUSSITE AUX EXAMENS, PASSAGE DE PERMIS DE CONDUIRE, CHANCE AUX ELECTIONS, CHANCE AUX JEUX, PROBLEMES PHYSIQUE ET MORAL, FAIBLESSE NATURELLE, ATTIRANCE ENTRE HOMMES ET FEMMES, ATTIRANCE DE LA CLIENTELE POUR LES COMMERÇANTS, MALADIE INCONNUE OU CHRONIQUE, FAIT GROSSIR OU MAIGRIR A VOLONTE, PROBLEMES DE DOMAINES, ANOREXIE OU OBESITE, GUERISON DU DIABETE, L’HEMORROÏDE, FAIRE GROSSIR SON PENIS OU SES SEINS, RITUEL POUR ATTIRER UNE FILLE, RITUEL DE MAGIE NOIRE POUR FAIRE ROMPRE UN COUPLE, INCANTATION MAGIQUE AMOUR, RETOUR AFFECTIF IMMEDIAT, CRISES CONJUGALES, RITUEL D'ARGENT, RICHESSE RAPIDE, VOYANCE SERIEUSE, VOYANCE GRATUITE, DESENVOUTEMENT PAR LE SEL, DESENVOUTEMENT PAR LE FEU, SENSATION APRES DESENVOUTEMENT ,DESENVOUTEMENT PAR LE PLOMB,JE CHERCHE UN VRAI MARABOUT VOYANT COMPETENT SERIEUX CELEBRE, MARABOUT SERIEUX DANS LE MONDE, MARABOUT SERIEUX EN FRANCE, MARABOUT SERIEUX ET COMPETANT EN BELGIQUE, COMMENT TROUVER LA FEMME DE MA VIE,RITUEL MAGIE NOIRE AMOUR, RITUEL POUR TROUVER L’AME SŒUR, DESENVOUTEMENT PAR LE SEL ISLAM, DESENVOUTEMENT PAR LE PLOMB AVIS, DESENVOUTEMENT PAR LES OEUFS, RETOUR AFFECTIF SERIEUX, RETOUR AFFECTIF IMMEDIAT GRATUIT, COMMENT SAVOIR SI UN RETOUR AFFECTIF FONCTIONNE,RITUEL RETOUR AFFECTIF A FAIRE SOI MEME,RETOUR AFFECTIF RAPIDE EFFICACE, QUAND FAIRE UN RITUEL DE RETOUR AFFECTIF, COMBIEN DE TEMPS POUR UN RETOUR AFFECTIF, RITUEL RETOUR AFFECTIF MAGIE BLANCHE.

Le Professeur Papa SAMARI ABOU
CONTACT
Tél : +229 90 04 27 86

Whatsapp / Viber : +229 90 04 27 86

Email : mediumsamari@gmail.com

http://www.expert-medium-marabout-competent-samari.com

https://youtu.be/JnvVzeCvBfk

https://twitter.com/samari62011616

Notez Bien: Toute personne qui passe par le grand maître médium voyant PROFESSEUR PAPA SAMARI ABOU sans la satisfaction voulue est automatiquement remboursée mais ce cas est bien rare.