LA SORCELLERIE AFRICAINE CE QU’ELLE EST ET CE QUI FAIT SA PUISSANCE 

egoungoun de samari

 

Vous êtes un individu comme les autres, vous faites votre petit bout de chemin. Les choses ont commencé par aller de l’avant, vous avez eu une promotion ou un nouvel emploi. Pour vous c’est le début d’une grande réussite.

Mais brusquement sans aucune raison apparente tout commence par aller de travers. Vous ne vous sentez plus vous-même. Vous êtes sujet à des réactions exagérées et parfois incompréhensibles.

Vous savez que quelque chose ne vas pas. Vous vous demandez ce qui vous arrive. La réponse est qu’on vous a jeté un sort, vous êtes ensorcelé ou envoûté. Cet état peut être dû à la sorcellerie.

Heureusement il existe une solution : la sorcellerie Africaine. Pourquoi cette solution ?

La réponse à cette question se fera en deux phases : la première vous ouvrira l’esprit sur le monde de la sorcellerie Africaine et la deuxième vous démontrera ce qui fait sa puissance et son efficacité.

La sorcellerie Africaine qu’est-ce que c’est ?

La sorcellerie est un phénomène ancestral en Afrique. Elle est présente dans toutes les cultures. Parmi toutes, la sorcellerie de la culture arabe reste dotée d’une emprise considérable.

La sorcellerie marocaine se distingue parmi les autres de par son ancienneté et sa capacité à allier la sorcellerie islam avec celles endogènes (originaire du pays, ou du terroir).

Dans la sorcellerie Africaine on use de divers éléments qui entre dans la constitution des différents onguents, mixtures et talisman utilisés. 

Entre autres éléments nous pouvons citer :

• Des plantes

• Des encens

• Des écorces

• Des parties d’animaux (tortue, hyène etc.)

Cette sorcellerie est pratiquée par des Taleb qui usent de leurs pouvoirs pour différents buts. Elle est beaucoup plus présente dans les zones rurales du BENIN.

comment avoir recours à la sorcellerie Africaine ?

Pour pouvoir avoir accès aux Taleb pratiquant la sorcellerie Africaine il vous faut pour la plupart vous rendre dans les souks marocains.

Le mieux est que vous vous procuriez, les astuces des différents rituels que vous pouvez faire.

Ainsi vous aurez besoin pour la plupart des rituels de sorcellerie Africaine de :

• Bougies de différentes couleurs

• Des extraits de plantes

• Des formules etc.

Beaucoup sont les ingrédients dont vous aurez besoins pour réaliser vos rituels. Les bougies par exemples interviennent dans différents rituels notamment ceux pour attirer l’amour ou l’argent.

CONTACTEZ LE VOYANT MEDIUM PAPA SAMARI ABOU POUR UNE VOYANCE CLAIRE ET PRÉCISE

LA PROTECTION ET LA POSSESSION QU’IL OFFRE SONT LES ARMES DU SUCCES DE LA QUETE D’AMOUR.

CONTACTEZ LE MARABOUT MEDIUM VOYANT PROFESSEUR PAPA SAMARI ABOU PARTOUT EN FRANCE POUR REPONDRE A VOS QUESTIONS ET TROUVER DES SOLUTIONS A VOS PROBLEMES.

IL EST DISPONIBLE TOUS LES JOURS EN CABINET SUR RDV OU A DISTANCE PAR TELEPHONE.

LE PROFESSEUR PAPA SAMARI ABOU 

CONTACT

TEL : +229 90 04 27 86

WHATSAPP / VIBER : +229 90 04 27 86 

EMAIL : mediumsamari@gmail.com

http://www.expert-medium-marabout-competent-samari.com 

https://youtu.be/JnvVzeCvBfk

https://twitter.com/samari62011616

https://www.youtube.com/channel/UCVus6nTnsZbhBvvoatJ38Ag