COUPLE: CONJOINT SOUS EMPRISE D'UN ENVOUTEMENT, COMMENT LE LIBERER?

 

voyance

 

Assurément, l'on parle plus souvent de crise de couple ou de problèmes de couple que d'emblée de conjoint sous "emprise d'un envoûtement" car il est assez difficile d'en percevoir directement la cause cachée (magie rouge ou magie noire) même si la plupart des effets négatifs sont hélas bien présents mais restent généralement masqués par un contexte confus qui n'arrange rien (ou qui parfois participe activement à l'ancrage du sortilège). C'est d'ailleurs le premier étonnement des partenaires eux-mêmes que de voir leur couple fortement vaciller ou se distendre à cause de petites choses sans importance mais avec un effet retentissant sur l'équilibre conjugal. C'est sur ce point qu'il convient donc de s'alerter immédiatement car cela signifie qu'il y a autre chose qui agit de manière dissimulée dans l'environnement du couple pour le déstabiliser fortement: un potentiel envoûtement ou un travail de magie en cours. Les non-initiés ne penseront absolument jamais à ce type de problème, les envoûtements font partie d'un riche imaginaire profane où les fées et les sorcières se côtoient surtout dans les contes pour enfants, pourtant lorsque l'on est confronté à des travaux de magie sur soi alors l'on comprend mieux le caractère bien réel qui se présente avec un complet étonnement et une désorientation qui l'est tout autant. Reconnaître les effets puis vaincre ou repousser les méfaits d'un envoûtement sur le partenaire, tel est le but de cet article.

Comme je viens de le signaler, on ne peut pas s'attaquer à un envoûtement en place si on ne l'a pas déjà détecté avant… Il se peut d'ailleurs que des semaines voire des mois passent avant qu'une action magique négative soit enfin subodorée ou découverte à force d'interrogation de cette malchance qui sévit à répétition ou des problèmes inexplicables qui normalement n'arrivent jamais en temps ordinaire. Dans ce cas, et surtout si c'est au sein d'un couple uni, l'un des partenaires se rend alors enfin compte que quelque chose ne tourne vraiment pas rond, que le conjoint est directement visé par une sorte de martingale de petits ou de gros problèmes qui rendent la vie du couple très difficile ou même impossible. C'est généralement à ce moment précis, dans cette incertitude floue mais vraiment ressentie, que l'on cherche des explications déjà rationnelles puis d'autres voies moins orthodoxes pour comprendre le climat négatif qui sévit dans le couple (en particulier sur l'un des partenaires plus fragile).

Les explications logiques trouvent généralement assez facilement des solutions aux "problèmes courants" mais l'on commence à se voir confronter à un immense mur invisible lorsque aucune des solutions rationnelles ne fonctionnent face aux problèmes que l'on croyait pourtant simples et anodins, lesquels se révèlent finalement induits par des causes bien différentes à celles que l'on pensait: une action d'un autre type, une action d'ordre ésotérique qui trouve directement sa source dans des travaux de magie néfastes, en d'autres mots des envoûtements en magie rouge (la magie de l'amour auquel les couples sont principalement confrontés). Tous les jours des personnes en couple qui se retrouvent dans ces situations similaires extrêmement difficiles me contactent pour m'expliquer leur désarroi de voir leur partenaire ne plus agir normalement et accumuler systématiquement des problèmes de toutes sortes sans pouvoir ni les éviter ni les comprendre.

En qualité de praticien et d'initiée je sais pertinemment qu'il ne faut pas attendre plus longtemps que le couple se délite complètement et finisse par se séparer, il faut agir de suite pour contrer les maux qui s'abattent sur le couple en trouvant la parade exacte et surtout la source de tant de déséquilibres et de négativité. L'étude du contexte en présence donne généralement une foule d'informations précieuses pour trouver la typologie exacte de cette source et l'influence qui est exercée, cette action de révélation du contexte se traduit par un rituel de magie blanche qui permet de visualiser ce qui est caché, par exemple un sortilège, afin d'en traduire les effets pour les contrer. La magie blanche agit à plusieurs niveaux extrêmement efficaces dans un premier temps pour sauver le couple en atténuant les maux déjà à l’œuvre, elle met en place une protection qui repousse provisoirement l'accumulation des effets négatifs tout en apportant un surcroît d'énergie au partenaire visé par le sortilège afin qu'il soit plus fort pour résister.

Mais la magie blanche n'est généralement pas assez puissante pour repousser intégralement un envoûtement en magie rouge, elle ne peut que maintenir et stabiliser en l'état (ce qui est déjà une prouesse en soi), il faut donc une magie plus puissante qui s'y opposera et rien n'est plus efficace que de vaincre le mal par le mal, magie rouge contre magie rouge via un désenvoûtement, magie noire en dernier recours si cette sombre magie a effectivement été utilisée (ce qui est bien plus rare car très dangereux et complexe à maîtriser). S'employer à lancer des travaux de désenvoûtement revient à prendre néanmoins le temps d'analyser le contexte avec le plus grand soin afin de ne pas partir sur une mauvaise voie et se tromper de direction quant au type de rituel à effectuer. Il est en effet important d'avoir tous les éléments en sa possession pour interagir globalement et ne laisser aucune chance à un envoûtement de perdurer après le bon rituel de "désenvoûtement" qui s'y opposera et l'annulera. J'ai souvent cette image pour définir ce travail comme celui d'un détective qui doit avant tout trouver toutes les preuves et les paramètres d'action qui lui permettront ensuite d'agir avec justesse, précision et gain de cause au moment le plus efficace. Rien n'est plus inadapté que d'aller trop vite, la précipitation est la pire des erreurs dans ce type de travail, ce serait comme démasquer un voleur en flagrant délit d'infraction et le laisser partir en lui ouvrant la porte…

Comme je l'ai signalé précédemment, ce qui reste le facteur le plus important et décisif à mes yeux c'est de comprendre que dans un couple effectivement tout ne fonctionne pas forcément comme une horloge suisse mais à un moment si l'aiguille commence à tourner à l'envers c'est que quelque chose de véritablement anormal se déroule et qu'il ne faut surtout pas attendre plus longtemps pour prendre contact avec un praticien expérimenté. Depuis de nombreuses années et dans le cadre de ma pratique ésotérique qui s'appuie aussi sur une psychologie éprouvée du couple je peux intervenir rapidement pour vérifier (magie blanche) s'il n'y a pas en cours une emprise quelconque sur le partenaire, puis si besoin seulement lancer les rituels appropriés (magie rouge) pour repousser les potentielles "attaques" provenant de sources non conventionnelles (c'est-à-dire de sortilèges d'une magie négative extérieure). Personne n'est à l'abri et assez prudent ni averti pour croire que dans notre environnement les personnes proches sont toutes positives, car parfois des jalousies, des conflits non réglés ou bien des rivalités ouvertes peuvent engendrer des actions négatives inconscientes, ou plus problématiques: des actions volontairement programmées via des professionnels (sorciers aux ordres de personnes qui commanditent des envoûtements). Vous avez un doute ou vous désirez un simple conseil: je réponds à toutes les demandes. Je vous à bientôt pour protéger votre couple!

 

Le Professeur Papa SAMARI ABOU
CONTACT
Tél : +229 90 04 27 86
Whatsapp / Viber : +229 90 04 27 86
Email : mediumsamari@gmail.com

www.expert-medium-marabout-competent-samari.com

Annuaire généraliste et référencement gratuit en France