QUELS SONT LES SYMPTOMES DE TRAVAUX DE MAGIE NOIRE SUR UNE PERSONNE?

pammmmm

lorsque l'on parle de magie noire il faut remettre immédiatement dans le contexte où cette magie extrêmement destructrice n'arrive pas de nulle part, elle est forcément orchestrée par un initié de haute magie qui n'est pourtant qu'un exécutant engagé par un commanditaire, par conséquent ce sorcier agit aux ordres pour nuire à une personne désignée par ce commanditaire. Dans cet ordre d'idée l'on doit se poser la légitime question de la raison exacte d'un tel acharnement à utiliser un ou plusieurs sortilèges véritablement dangereux, ce qui orientera fortement la recherche afin de répondre à la mesure de ce qui arrive. Mais pour agir contre une telle magie négative encore faut-il évidemment en être conscient de sa nature, c'est-à-dire comprendre que les problèmes qui vont arriver ou qui sont déjà en cours proviennent de rituels de magie et non d'un concours de circonstances malheureuses. La détection de ce type de magie est donc la clef afin d'en contrecarrer l'action, ce n'est effectivement pas du ressort de n'importe quel quidam profane que d'en comprendre la source, et encore moins d'en combattre sans arme spécifique les puissants effets délétères ou destructeurs… Il est donc parfaitement clair que seul un professionnel saura assurément détecter la présence néfaste d'une telle magie et saura comment s'en défaire, néanmoins chacun pourra tout de même s'inquiéter à juste titre de symptômes très révélateurs pour ensuite en alerter un praticien expérimenté qui agira correctement pour tenter d'en annihiler les effets dévastateurs s'il n'est pas déjà trop tard.

Afin de faire l'aparté nécessaire en ce qui concerne la nature très spéciale de la magie noire je vais prendre le temps d'en redonner les principaux éléments qui la constituent. Tout d'abord la magie noire ne se contrôle pas comme d'autres types de magies (blanche ou rouge, respectivement: magie énergétique et magie axée sur l'amour) où un praticien effectuera selon son savoir-faire des travaux via des rituels adaptés à chaque situation. Bien au contraire, dans le cas de l'utilisation de la magie noire c'est le praticien qui déclenchera effectivement un rituel mais qui par la suite n'en assurera absolument pas les commandes puisqu'il aura demandé à une entité de faire le travail à sa place et selon son "loisir", autant dire que l'entité en question n'est pas un ange mais bien du côté opposé, nous l'appellerons "entité démoniaque" par convention ou plus trivialement "démon". C'est cette entité qui déferlera sur une personne (ou sur un groupe) afin de déchaîner le chaos dans son contexte, c'est d'ailleurs ici le seul point qu'aura spécifié le sorcier en pointant la victime pour tenter d'en délimiter les dégâts collatéraux, lesquels seront pourtant à la clef car on ne demande pas à un incendie de s'arrêter au pas de la porte, en général le chaos, tel le feu, continue à se propager pour consumer sans distinction ce qui se présente alentour…

La magie noire se présente donc comme destructrice et impossible à gérer une fois lancée, ce sont des forces négatives qui sont à l’œuvre et qui ne respectent généralement aucune règle, ni celui ou ceux qui les ont appelées puisque le danger demeure présent à la fois sur le sorcier et le commanditaire s'ils ne sont pas eux-mêmes protégés, autant dire qu'ils jouent avec le diable en lui ouvrant la porte. Évidemment il est plus prudent de savoir se mettre à l'abri si l'on est un initié de haute magie afin de ne pas soi-même être la victime de "chocs en retour" si l'on déclenche des sortilèges de magie noire, mais personne n'est jamais sûr du résultat ni des protections magiques que l'on se dote… Toujours est-il que le véritable danger se situe sur la personne ciblée en premier lieu et qu'elle va vite voir son environnement se modifier de manière négative à presque tous les niveaux sans trop comprendre d'où proviennent tous ces problèmes cumulatifs qui de plus iront crescendo.

C'est à ce stade, lorsque les problèmes commencent, que l'on peut alors presque immédiatement s'en inquiéter très logiquement et visiblement, bien que le processus soit très insidieux. En effet, la magie noire agit comme un poison, si l'on ne possède pas d'antidote alors le poison continue lentement sa progression et détruit progressivement la personne affectée. Très souvent les premiers symptômes déterminants quant à l'action d'un sort de magie noir se résument à une désorientation des choses courantes de la vie, la personne perd des repères importants et commence à douter de ses propres capacités avec une très grande difficulté de concentration et une fatigue soudaine. A ce stade pourtant rien de très exubérant puisqu’un gros mal de tête ou une petite grippe auront les mêmes effets. Par la suite c'est l'environnement immédiat qui sera affecté avec cette sensation que tout devient difficile, risqué et hasardeux, par exemple le simple fait de monter sur une chaise pour attraper quelque chose en hauteur deviendra vite une action dangereuse à fort risque d'accident, ou bien alors traverser une rue sera tout aussi bien une occasion de se faire renverser… La plupart des petites choses pourront vite devenir problématiques, ne pas faire de couture sans se piquer avec une aiguille, ne pas faire de footing sans se tordre la cheville, ne plus dévaler les escaliers sans risquer de se tordre le cou, etc.

Mais tout ceci n'est rien à côté de la suite progressive du chaos qui va s'installer. Si à ce stade où la malchance s'accumule, où les incidents se multiplient, où le danger est partout à chaque recoin, viennent s'ajouter de multiples problèmes relationnels, familiaux, professionnels, amoureux, ou pire encore avec des problèmes de santé plus radicaux, alors vous savez que vous êtes bien entré dans la spirale provoquée par la magie noire, qu'une personne vous veut du mal et qu'un sortilège est en cours avec de probables entités négatives aux commandes. C'est à ce moment (ou si possible avants, dès les premiers signes) qu'il faut prendre en considération que vous êtes la victime d'une magie qui va détruire votre vie et qu'il faut absolument prendre les mesures pour contrecarrer cette malédiction environnante ou cet envoûtement puissant qui agit. Il n'y a pas d'autre solution que de consulter pour des travaux de désenvoûtement (ou des travaux pour ôter l'emprise en cours, selon le type de sort). Les réponses à la magie noire sont spécifiques aux atteintes perçues et au stade où elles agissent, la première des résolutions sera d'effectuer une protection immédiate via la magie blanche qui permet aussi d'effectuer un dévoilement partiel ou complet du sort en action, ce qui sera nécessaire pour intervenir ensuite sur un travail plus précis de désenvoûtement avec des chances de voir progressivement la situation s'arranger pour trouver un équilibre. Le point d'orgue sera de trouver la ou les personnes qui sont derrière cette magie noire pour en stopper plus directement l'action en la dénonçant ouvertement et en renvoyant si possible le sort aux funestes initiateurs.

Il est assez rare de voir la magie noire à l’œuvre car sa maîtrise est extrêmement risquée et complexe, aussi il convient de relativiser les choses si vous avez un accident minime ce ne sera évidemment pas à cause d'un sort actif de magie noire. Par contre il existe bien d'autres sortilèges peut-être moins dévastateurs mais plus courants qui peuvent aussi avoir une origine ésotérique d'ordre magique, les rituels d'envoûtement en magie rouge ne sont pas à prendre à la légère si vous êtes en couple, même si ceux-ci sont relativement plus faciles à détecter. Dans tous les cas si vous avez un doute ou si vous voulez me poser une question, je reste à votre disposition pour y répondre. Je réponds à tous les messages afin de vous aider dans votre démarche de résolution de problématique, notamment en cas de crise dans le couple, ce qui est souvent révélateur d'un contexte sous tension (avec potentiellement des actions en magie rouge en cours). Je vous dis à très bientôt et restez vigilants, un esprit averti en vaut deux, surtout en couple!

 

Le Professeur Papa SAMARI ABOU
CONTACT
Tél : +229 90 04 27 86
Whatsapp / Viber : +229 90 04 27 86
Email : mediumsamari@gmail.com

www.expert-medium-marabout-competent-samari.com

L'annuaire du web