POURQUOI RENDRE UN HOMME AMOUREUX OU UNE FEMME AMOUREUSE

 

pappp

 

Pourquoi rendre un homme amoureux? Si ce n'est pour vouloir "l'assujettir" dans un couple stable et durable, penseront les femmes en toute innocence et respectabilité de leur propre logique (issu ce ce fameux logiciel féminin). Du point de vue des hommes la notion de couple est plus ambiguë et ne se voit pas systématiquement comme un sacrifice de liberté (sous-entendu aussi sexuel) mais comme une sorte de contrainte et de limite à celle-ci. Pour les femmes le couple est, en général, au contraire une révélation, une sorte d'aboutissement et la possibilité d'engendrer une phase capitale de leur vie qui s'oriente sur la notion de famille (et d'enfant). Évidemment cette notion fondamentale de famille n'est pas absente du cerveau des hommes mais semble plus s'axer sur un schéma qui tourne autour d'une prise de responsabilité acceptée qui ira compléter leur ego toujours en construction tout en relativisant leur liberté, celle-ci étant ainsi scellée dans le couple. Par conséquent, rendre un homme amoureux consiste à lui faire prendre ses responsabilités, à gratifier son ego et à le satisfaire sexuellement, une logique simpliste et ridicule aux yeux des femmes qui cherchent avant tout aussi et surtout l'essentielle reconnaissance d'un sentiment intégral et unique en leur faveur… Encore une fois les logiciels font quelques étincelles en se confrontant mais le jeu en vaut la chandelle si l'on ne cherche pas à brûler la mèche par les deux bouts.

Éviter les étincelles, en d'autres mots "adoucir" son propre point de vue et accepter de comprendre l'autre sexe pour ce qu'il est sera la solution profane basique et théoriquement réciproque. Dans la vraie vie les gens ne changent pas du jour au lendemain parce qu'ils sont "entrés en couple", par conséquent un travail préparatoire est nécessaire, notamment pour une femme qui aurait l'ambition et la volonté de rendre un homme amoureux (d'elle… évidemment). Il semble évident dans un premier temps de s'assurer que l'homme est bien "libre" de toute attache vis-à-vis d'une autre femme, et cela n'est pas toujours simple à débusquer bien que les femmes disposent heureusement d'un sixième sens pour capter cette information de manière presque certaine. Ainsi deux cas de figure existent. Rendre un homme amoureux alors qu'il est déjà en relation sera d'une certaine façon une compétition et une lutte acharnée sans pour autant s'assurer de la victoire bien que pour autant l'on puisse assez facilement rendre un homme sexuellement "addict" sans pour autant capter ses sentiments amoureux (n'oubliez pas le logiciel…). Il existe néanmoins des travaux de magie blanche qui permettent de dévoiler à quel point les personnes sont liées, puis d'autres rituels plus complexes en magie rouge afin d'agir plus directement sur les paramètres relationnels afin de capter l'être aimé et de lui insuffler un sentiment d'affection de manière naturelle et non contrainte (la magie rouge peut en effet aussi "proposer" un rapprochement amoureux sans avoir recours à un envoûtement).

Des actions plus radicales peuvent aussi être nécessaires si besoin, ainsi à chaque circonstance et contexte correspondent des rituels adaptés à la situation exacte, avec le choix d'agir naturellement sans contrainte, ou avec une dose proportionnée de ce que l'on peut appeler d'envoûtement amoureux pour déclencher un processus qui reprendra son cours normal une fois "l'effet de levier" effectué. C'est finalement un choix conscient d'axé sur le libre arbitre de chacun que de tenter de jouer avec ce qui crée l'amour, c'est-à-dire un mélange assurément compliqué de sentiments et de désir, de sexualité et d'intelligence de l'esprit, ou de spiritualité à un stade plus avancé pour couronner une démarche complète. Bien souvent de telles extrémités (aller jusqu'à l'envoûtement, même léger en magie rouge) ne seront pas nécessaires, surtout si l'on a bien jaugé la situation et que l'on peut aussi effectuer un tout premier travail sur soi-même via des rituels qui renforcent l'attraction amoureuse en s'en donnant la capacité via un apport d'énergie supplémentaire en magie blanche. Dans tous les cas l'analyse de la situation est primordiale et c'est seulement avec quelques certitudes et surtout sans précipitation que l'on pourra agir sans erreur ni tromperie (aussi avec soi-même) car souvent l'émotion première peut être une source qui brouille les sentiments en leur faisant emprunter de faux raccourcis.

L'amour est une chose sérieuse et en parler dans un cadre professionnel permet de mieux aborder des problématiques que l'on ne pourrait pas envisager en étant seul(e), par conséquent je vous propose d'en discuter librement si vous avez besoin d'aide afin d'y voir plus clair sur votre vie sentimentale, notamment si vous pensez être à un tournant important de votre vie ou à une étape décisive: ne pas se tromper et faire le point est alors une nécessité et une expérience salutaire.

 

Le Professeur Papa SAMARI ABOU
CONTACT
Tél : +229 90 04 27 86
Whatsapp / Viber : +229 90 04 27 86
Email : mediumsamari@gmail.com

www.expert-medium-marabout-competent-samari.com

Annuaire référencement lien en dur - Région Parisienne