LE BLOCAGE EMOTIONNEL OU AFFECTIF

 

blocage-émotionnel

 

Le blocage émotionnel ou affectif n'est heureusement pas une fatalité à subir "ad vitam" puisque des solutions existent pour sortir de l'ornière et enfin prendre des chemins plus paisibles et radieux. C'est en agissant selon des processus subtils qui sont souvent enfouis au tréfonds de notre inconscient qu'agissent certains rituels apportant un véritable regain d'énergie positive là où se trouvent les blessures de l'âme et les liens qui empêchent d'aborder sereinement une vie sentimentale et amoureuse, voire sexuelle normale. L'on s'attaque ici à des phénomènes entremêlés où les épreuves ainsi que les ressentis réels ou imaginaires se côtoient sans délimitations claires avec, tout comme l'iceberg, des parties émergées et d'autres plus invisibles dans les profondeurs de l'esprit. Les initiés et praticiens savent décrypter les signes distinctifs de ces blocages et cibler les liens à dénouer pour que l'essence vitale de la personne soit de nouveau libre de ses choix sans peur avec une confiance renouvelée en elle-même et dans le processus relationnel. Selon les types de blocages et reflex défensifs à assouplir, il faudra effectuer des travaux à la fois graduels dans leur puissance mais aussi sur une durée à déterminer en temps réel avec des exercices pratiques pour oser sortir de cette zone de confort protectrice qui agit comme une prison mentale et physique par ricochet. Notons enfin que cet enfermement est vécu comme un isolement subi qu'il faut rompre via le dialogue.

Mais le cas qui nous intéresse aujourd'hui se situe à la croisée des chemins, il affecte toutes les personnes sans exception à différents niveaux, c'est le blocage affectif suite à des problèmes amoureux. Durant notre existence et même dès le plus jeune âge nous avons cette tendance naturelle à nous rapprocher d'autrui et à lier notre confiance en certaines personnes que nous pensons compatibles avec nos propres instincts, affects et désirs, puis à développer des sentiments très complexes qui vont de l'amitié à l'amour avec parfois aussi inversement des rejets, des aversions ou des sentiments de jalousie ou de dégoût. La véritable blessure qui entraîne l'apparition du blocage émotionnel intervient après des évènements de ruptures, que ce soit de trahison amoureuse, d'abandon ou d'autres épisodes hautement négatifs qui viennent s'ancrer dans l'esprit de la personne qui se représente comme une victime face à ces injustices qu'elle ne peut ni empêcher, ni accepter, ni auxquelles elle ne trouve de réponse satisfaisante ou d'actions à entreprendre pour rétablir son équilibre personnel (mental, contextuel, physique, sentimental, etc.). À partir de cet instant, tous les autres évènements amoureux seront irrémédiablement corrélés à cet incident ressenti comme majeur (négatif) et dont les conséquences apportent une grande perte de confiance en soi et dans autrui, une inertie des sentiments constamment sur la défensive ou totalement anesthésiés.

Dans le cadre de mon activité professionnelle je dispose de méthodes à la fois basées sur la psychologie et sur divers rituels complémentaires plus "ésotériques" pour retrouver ces énergies piégées, pour débloquer ces liens qui empêchent de concevoir une relation amoureuse en devenir ainsi que pour la renforcer via la loi d'attraction (retour du désir en toute réciprocité positive). Si vous avez besoin d'aide dans ce sens, c'est-à-dire dans le domaine de l'amour et du processus qui s'y rattache alors n'hésitez pas à me joindre pour en discuter. Je réponds à toutes les questions et à tous les messages, donc je vous dis à très bientôt pour ôter les blocages qui vous empêchent d'avancer, commencez par couper ce lien qui vous empêche d'en parler, contactez-moi dès maintenant!

 

Le Professeur Papa SAMARI ABOU
CONTACT
Tél : +229 90 04 27 86
Whatsapp / Viber : +229 90 04 27 86
Email : mediumsamari@gmail.com

www.expert-medium-marabout-competent-samari.com