VOYANCE ET AMOUR ? UNE PREMIERE CONSULTATION BIZARRE...

phalbm24464624_w660


Vexée par mes moqueries, ma collègue m’a proposé de m’offrir une consultation téléphonique de 20 minutes. Je me suis prise au jeu et j’ai donc appelé la fameuse Christine. Je ne voulais surtout pas en dire trop sur moi pour la tester.
Je suis tombée sur une femme d’âge mur à la voix douce et reposante. Elle ne m’a demandé que mon prénom, ma date de naissance, et a tiré les cartes pour moi. Elle a immédiatement parlé de mon ex, et d’une trahison amicale. Je me suis dis ok, bien joué, après tout beaucoup de filles doivent consulter suite à une rupture. Elle m’a également dit que je n’étais pas vraiment heureuse au fond avec mon ex, qu’il m’avait trompée plus d’une fois mais que je fermais les yeux. J’ai été bluffée par sa franchise, on ne m’avait jamais parlé comme cela. Puis elle m’a parlé de mon métier, du fait que j’allais avoir une proposition de changement de poste dans les prochains mois, et que grâce à mon nouveau boulot je rencontrerais quelqu’un. Elle m’a ensuite décrit un homme qui en rien ne correspondait à mes goûts. Elle m’a aussi parlé d’un long voyage à 2 autour du monde, moi qui suis phobique de l’avion, j’ai trouvé cela rocambolesque et ridicule. J’ai pris la mouche et je ne l’ai pas crue, en effet j’étais institutrice et je venais d’être nommée dans une super école Lyonnaise. Impensable pour moi de changer de métier, et encore moins de voyager si longtemps. J’en ai donc déduis que Christine n’était pas aussi fiable que cela, et j’ai vite oublié cette histoire ridicule…

MAIS FINALEMENT CONCLUANTE

amourcf


Sauf que, quelques mois plus tard, me rendant à un dîner en trainant des pattes, j’ai rencontré une femme qui a changé ma vie. Il s’agit de la directrice d’une maison d’édition de livres pour enfants…nous avons beaucoup échangé, je lui ai expliqué que je suis une fan de lecture et passionnée de dessin. Nous nous revoyons, et elle m’a proposé un projet de livre pour les tous petits. J’ai sauté sur l’occasion, je me suis embarqué dans le projet et j’ai tout plaqué. A suite, j’ai rencontré François, le beau frère de mon employeuse. C’est un biologiste des fonds marins, et aventurier dans l’âme. J’ai eu un coup de foudre immédiat et il était en partance pour un tour du monde en bateau. J’ai sauté sur l’occasion pour le suivre et relier mon projet de livre à ce voyage.

Aujourd’hui cela fait 2 ans que nous sommes ensemble, et j’ai bien évidemment rappelé olivia pour la remercier et bien sûr lui demander la suite de l’histoire.. Elle m’a parlé d’un bébé pour l’année prochaine. J’attends de voir...

Voilà comment j’ai trouvé l’amour grâce à la voyance. Si je n’avais pas parlé avec olivia, je n’aurais peut être pas fait le pas de changer de métier, et ma vie n’aurait pas basculé.

 

CONTACT
TEL : +229 90 04 27 86
WHATSAPP / VIBER : +229 90 04 27 86
EMAIL : mediumsamari@gmail.com
* les résultats dépendent des individus *

Referencement gratuit dans annuaire special Voyance et Astrologie