LE DESENVOUTEMENT PAR LE FEU

papa feu

 

Par rapport au desenvoutement par le feu, plusieurs guérisseurs ou mages le pratiquent lors des séances d’exorcismes. C’est la forme la plus extrême d’envoutement causé par la magie noire.

En effet c’est la forme extrême d’envoûtement dont souffrent certaines victimes. Elle est faite par un sorcier ou une sorcière expérimentée.

En premier temps le mage noir va se procurer plusieurs choses personnelles de leur cible. Parmi ses choses on cite :

Les ongles, cheveux, les vêtements.
Le sang (par exemple le sang des règles récupéré des poubelles).
Une photo (surtout c’est devenu plus facile avec les réseaux sociaux).
Ce type de desenvoutement ne peut pas être effectué par vous-même. Il est pratiqué par un connaisseur. Dans la plupart des cas ce rituel peut s’effectuer à distance pour détruire la sorcellerie et libérer la personne ensorcelée.

Les limites du desenvoutement


Il faut comprendre qu’un mal occulte engendre de nombreux blocages et dans la vie de ceux qui en souffrent. Que ça soit sur le plan professionnel, financier, santé et sentimental. Lorsqu’un envoutement frappe, cela provoque de graves dégâts. Un desenvoutement permet une double action, la première est de stopper l’aggravation du problème et en second lieu la destruction du mal occulte.

Par exemple, pour le cas d’une personne qui a été envoûtée. Supposons que l’envoutement l’a causé une grave blessure inguérissable par la médecine. Le désenvoutement d’une personne mettra immédiatement fin au blocage et à la dégradation de l’état et de la situation de cette personne. Mais, malheureusement le desenvoutement à des limites.

En effet si les dégâts d’un mal occulte ont atteint le corps physique de la personne alors c’est à la médecine moderne de prendre la relève. L’avantage c’est que le patient aura de bonnes réponses face aux soins médicaux une fois le sortilège est annulé.

Un desenvoutement ne garantit pas la protection totale. Une personne désenvoûtée peut être encore victime d’un sort. C’est pour cela il est conseillé après le desenvoutement d’avoir recours à une méthode de protection efficace ou de se diagnostiquer périodiquement.

 

samarifeu

 

 

CONTACT


Tél : +229 90 04 27 86


Whatsapp / Viber : +229 90 04 27 86


Email : mediumsamari@gmail.com

Annuaire professionnel Belgique